bandeau-header-titre

Protéger nos forêts

Les allume-feux Flamett’ sont conçus à base de bois issu de forêts gérées durablement (certifiés FSC®), voire sans aucun bois du tout !

Sécheresse, incendies… L’été a fortement affaibli la santé de nos forêts. Une situation très inquiétante car, en plus d’être des espaces de repos appréciés par tous, les forêts sont un immense réservoir de biodiversité (80% de la vie mondiale !) qui participe à l’équilibre et à la bonne santé de la Terre.

La protection des espaces forestiers passe par l’implication de chacun d’entre nous. C’est pourquoi j’ai fait le choix de créer des allume-feux à base de bois issu de forêts gérées durablement (certifiés FSC®), voire sans aucun bois du tout. Je suis aussi engagée aux côtés de l’association @Reforest’Action qui lutte activement contre la sauvegarde des forêts en permettant à chacun de planter des arbres sur des projets de reforestation.

Le choix des produits vers lesquels tu te tournes au quotidien compte. Opter pour des allume-feux Flamett’, c’est contribuer à la protection des forêts.

Barbecue sauvage : que dit la loi ?

Préserver la forêt : les petites actions aux grands résultats